Bonsoir à tous,
des nouvelles pour vous informer de la sortie prochaine du tome 1 de Surcouf le 26 février 2012.
Tome 1 qui s'intitule "la naissance d'une légende"
J'espère que cet album vous plaira.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012 !
J'essayerais de poster plus d'images bientôt.