Bonsoir à tous.
Nous avons dû changer de coloriste sur le tome 2 mais la qualité est là : Sebastien Bouet remplace Simon Quemener.
A bientot
Guy

Publié le 8 Décembre 2012 par Guy in Surcouf
Bonsoir à tous.
Nous avons dû changer de coloriste sur le tome 2 mais la qualité est là : Sebastien Bouet remplace Simon Quemener.
A bientot
Guy
