<br />
Salut Guy, ici le piratologue de la Singe-île, j'ai essayéde t'envoyer des trucs, mais ton mail me renvoie les messages, tels des bouteilles a la mer, a la marée<br />
montante.Ni, guy.michel@bbox.6 Ni, guy.michel@bbox.b<br />
<br />
<br />
N'ayant pas de site, je joint le lien de Pirates& corsaires<br />
<br />
<br />
Coucou Gérard, je te réponds un peu tard car j'avais attrapé la crève après les dédicaces.<br />
<br />
<br />
mon mail c est; guy.michel@bbox.fr<br />
<br />
<br />
je compte revenir à Bruxelles au Lotus noir bientô, laisse moi ton mail, je te préviendrais.<br />
<br />
<br />
Guy.<br />
<br />
<br />
<br />