La maquette finale de la couverture est sectionnée en deux endroits. L'image du haut est tirée d'une double page qui est dans le tome 3 Voici un détail de celle ci. Mon encrage en noir et blanc et le travail de Sandrine Cordurié (la coloriste de l'album)
encore une fois ellefait un travail de toute beauté!<br />
ce doit être très gratifiant de voir son dur labeur sublimé de la sorte (houa comme j'cause vachement bien ^^), je suis impressionnée moi qui suis partisante de l'artisanat en BD (ouais je sais c'est super long et patata...), mais quand il y a un chouette "intermédiaire" comme ici, ça....... réconcilie avec le numérique :)
Du très bel ouvrage c'est sur.J'aime beaucoup ce type de couleur.Le numérique pour moi ,même si je ne le maîtrises pas encore, permet des rendus tres impressionnants.Il y a différentes maniere de le traiter c'est ce qui donne son côté artisanal.Je suis très content du travail que Sandrine fais sur l'album.