Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Guy Michel

Illustrateur de Surcouf - Yann fées et légendes - le Sang du Dragon - Seznec

la couverture du tome 3

Publié le 22 Février 2007 par Guy in Le sang du dragon

Bonjour à tous.
Comme je l'ai dis je suis en cours de préparation du tome 3 du sang du dragon.
Je suis arrivé au point ou l'on crée la couverture.
Je trouve amusant de vous montrer les différentes étapes de la couverture afin que vous voyez le travail.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un travail de groupe.
Plusieurs cerveaux et talents réunis peuvent accomplir plus de choses.
je vous montrerais donc en avant première les étapes qui se succèdent jusqu'aux finitions et le maquettage définitif.

à bientôt
Commenter cet article
N
Tiens, moi aussi je trouve sympa de montrer les étapes de création. Ca en laisse certains dubitatifs pourtant...<br /> :)
Répondre
G
dubitatifs dans quel sens ?a bientot
A
J'attends de découvrir cette étape avec grand intérêt !
Répondre
G
Ca y est c est commencé j espere que ca te plaira :)a+