Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Guy Michel

Illustrateur de Surcouf - Yann fées et légendes - le Sang du Dragon - Seznec

ouverture du blog

Publié le 18 Février 2007 par Guy in général

Je me présente, je suis Guy Michel
Bienvenue sur mon blog.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai illustré plusieurs séries de BD .
(Aquilon, Arthur pendragon, les contes du Korrigan, petit d'homme  et en ce moment le sang du dragon aux éditions soleil.)
Le but de ce blog est de partager et communiquer autour de tout ca.
J'essayerais de mettre le blog à jour dans la mesure du possible.

 
Commenter cet article
P
Quel talent!<br /> C'est sublime ce que tu fais!
Répondre
E
Que de l'étonnement au fur et à mesure des dessins! <br /> Bravo!<br />  
Répondre
S
Comment peut-on avoir autant de talents?! C'est magnifique...
Répondre
P
Très dynamique avec des couleurs bien choisies.
Répondre
A
J'aime beaucoup le côté cinématographique de cette planche.Bravo !
Répondre
G
merci j avoues que j aimes bien cette page avec le recul